Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade Résurection

Aller en bas 
+6
sorciere
wolfatlas
tirailleur
odin
brother1
didi33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didi33




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

Bonjour à vous nobles seigneurs.

Je viens ici ouvrir une ambassade en espérant créer des liens entre nos deux teams.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Bienvenu dans notre royaume cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
didi33




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

merci pour vote accueil.

Je viens a peine d'arriver, mais j'aurais une faveur à vous demander.

Pourriez vous me donner le detail des 11 attaques ( nom du seigneur de ma team qui a attaque et le montant pillé ) faites par ma team au cours de notre croisade, avant que cela ne disparaisse de vos suivis ?

Cela nous serait d'une grande aide.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
odin
H3LL
H3LL
odin


Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

bienvenu didi33
Revenir en haut Aller en bas
didi33




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

merci odin content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

il faudré arrété de nous amnésié avant qu' on vous donne les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi33




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

lol on l'a deja mal commence la croisade, on fait ce qu'on peut pour sauver notre honneur.

pour les noms c'est important stp.

tu as été attaqué toi ?? par qui. merci.
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36

sa ne vous regarde pas Wink et viré des gars de votre team pendant une croisade c' est pas fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi33




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

Personnellemnt j'étais contre justement pour ca, mais en gardant tout le monde on avait peur de perdre tous nos tours a zéro. j'erpère que vous comprendrez et que les relations entre nos deux teams resteront des plus amicales.

On a viré tous ceux qui ne répondaient pas.

mais on a encore plusieurs membres pas très puissants, vous avez encore de quoi faire.

tu vois si on avait le nom de tous ceux qui vous ont attaqué, on saurait comme ca qui a fait l'escroc.
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:04

En fait c'est des taupes qu'on a installées dans toutes les teams adverses qui fait perdre toutes les croisades menées contre nous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

bonsoir grands seigneurs de rol.
Je suis enchantée de faire votre connaissance et j'espère que cette croisade vous apportera autant qu'elle m'apporte.En ce qui me concerne c'est ma première et je sais que je ne suis à la hauteur face à vous !!!mais peut-être qu'un jour le duel sera plus équillibré.....
je voulais également savoir si vous aviez les mêmes principes que nous "résu" et que comme vous n'oseriez pas implanter des taupes parmis les autres teams.A mon humble avis c'est juste pour nous faire maronner Laughing .
Dans tous les cas vous comprendrez que s'il vous arrivez la même chose vous aimeriez avoir la liste de ce qui ont pillé sans que vous soyez au courant.
Pour les membres de notre team qui ont été renvoyé , ce sont des seigneurs qui ne participaient plus à notre forum et que nous ne pouvions contrôler. Nous aurions du le faire depuis longtemps mais c'est un manque de temps de notre empereur qui n'a pas pu le faire mais loin de nous l'idée de ne pas être fair play.
Bon je crois avoir fait le tour , bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:50

pour l' instant vous gagnez...
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

oui mais rien n'est joué que le meilleur gagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Rine n'est joué avant le drapeau à damier ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

c'est sûr mais si on pouvait avoir le nom du seigneur qui a râté ses attaques hier après midi ça serait sympa.Pas qu'on croit que ça a été un geste volontaire mais qu'on puisse savoir son nom et lui expliquer que ce n'est pas bien de se cacher.Je pense que si la situation était inversée vous seriez en droit de nous le demander aussi et nous vous aurions donner ces rapports merci:D
Revenir en haut Aller en bas
odin
H3LL
H3LL
odin


Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

bienvenue sorciere , je comprend pourquoivous souhaitez avoir le nom de ce joueur , tous ce que je sait c'est que aucune personne de de votre alliance ne ma attaquer , je sais que sa aide pas beaucoup , mais j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

Salut sorcière, je suis assez nouveau dans la team et je n'ai pas de pouvoir de décision, mais j'ai lancé un sondage en partie privée afin que nous débations de la question entre nous ^^
Nous te ferons savoir notre réponse le plus rapidement possible yop
Revenir en haut Aller en bas
didi33




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

Merci pour le sondage, j'espere que vous avez note les noms car ils ne vont plus apparaitre dans vos suivis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Merci pour l'importance que vous portez à ma requette j'espère que le sondage nous sera favorable , mais ce n'était pas le cas sachez que cela n'altèrera en rien ma sympathie envers votre team.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
minautaure
H3LL
H3LL
minautaure


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : royaume de h3ll
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

je vous salut nobles guerriers. ce petit mal entendu dans vos troupes fausse le jeu,de ce fait si la victoire nous reviens je la trouverai un peu amére,alors j'éspére que nous pourrons satisfaire votre demande
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

Je note quand même que pour ne pas vous faire piller trop facilement, vous avez éjecté 3 membres dans l'après midi.....
Je ne suis pas sûr que cela soit très fair-play de votre part non plus...
Revenir en haut Aller en bas
minautaure
H3LL
H3LL
minautaure


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : royaume de h3ll
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

sur ce point wolfatlas tu es dans le vrai.(pas trés fair play de leur part)
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Vous avez tout à fait le droit de penser cela c'est légitime hélas tout ces départ de notre team sont en fait des sanctions sur des seigneurs qui au lieu de penser à l'honneur et le respect des autres compagnons de notre team, ne pense qu'en individualiste. Moi-même comme beaucoup de seigneurs de notre team essayons de faire de cette croisade quelque chose de respectable, mais franchement c'est difficile de se faire entendre. En fait, nous avions besoin d'une restructuration complète avant de commencer cette croisade et nous sommes au regret de devoir le faire au jour le jour. Ne prenez pas cela pour un manque de fair play et croyez bien que si nous faisons cela ce n'est pas pour éviter de nous faire piller.Pour cela nous avons d'autres solutions.....
Pour résumer je pense que cette croisade n'est pas survenu au bon moment et franchement j'espère qu'un jour prochain nous pourrons en refaire une autre dans de meilleures conditions.
Nous attendons les résultats de votre sondage au plus vite et merci encore de votre acceuil j'en suis touchée.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
minautaure
H3LL
H3LL
minautaure


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : royaume de h3ll
Date d'inscription : 16/04/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:13

de rien dame sorciere, en attendant je vous souhaite une agréable nuit..
Revenir en haut Aller en bas
sorciere

sorciere


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

Toujours pas de nouvelles de votre sondage ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Résurection Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Résurection   Ambassade Résurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Wolfriders
» ambassade de pendragon
» ambassade de l'ordre de la flèche noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS :: Parlement :: Les Ambassades-
Sauter vers: