Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat ouvert à tous

Aller en bas 
+5
jecki
odin
zzino
mikey2
wolfatlas
9 participants

Que faisons nous ?
On reste, on verra bien ce qui se passe.
Débat ouvert à tous Vote_lcap11%Débat ouvert à tous Vote_rcap
 11% [ 1 ]
On reforme une équipe.
Débat ouvert à tous Vote_lcap78%Débat ouvert à tous Vote_rcap
 78% [ 7 ]
On rejoint une équipe existante.
Débat ouvert à tous Vote_lcap11%Débat ouvert à tous Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

Voilà, j'ai pensé à ces 3 propositions car je ne vois pas grand-choses...
Je crois que tous les membres inscrits du forum ont accès à cette partie, je demande à chaque votant d'expliquer son vote (et pas juste de voter) afin que nous puissions être sûrs que le nombre de votes correspond aux membres de la team Wink
Si vous voyez une autre solution, proposez la, ne soyez pas timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikey2
H3LL
H3LL
mikey2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : chateaurenault 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

j'ai voté pour reformé l'équipe pourquoi? parce sans le fondateur on aura dû mal à gérer l'équipe déjà on a vu certain truc qu'on ne pouvait pas faire parce qu'il fallait passer par l'admin et qu'on l'a plus. Donc de reformer une équipe pour moi, c'est nécessaire déjà pour avoir un admin en remplacement et pour avoir plus de falicité à géré l'ensemble

voilà j't'ai donné mon avis et tout en attendant ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
zzino




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : malmedy
Date d'inscription : 19/07/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:54

moi j ai voter pour former une nouvelle equipe car j aime jouer avec des gens motiver et je crois que le fondateur n est plus trop motiver et nous laisse un peu a l abandon et aussi les arguments de mickey2 sont sensès
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

J'ai oublié de voter moi-même lol!
J'ai aussi jecky qui m'a contacté car les fondateurs actuels des H3LL sont issus de troyes, il aimerait qu'on le rejoigne...
Leur forum : http://troie-rol.forumdediscussions.com/index.htm

Cependant j'ai voté pour une nouvelle équipe, car on est une bande de jeunes, on s'amuse on s'éclate et surtout on se connait ^^
*Mode presque sectaire ON*
Cependant rien ne nous empêche de garder les bons contats qu'on a déjà avec eux yop
Revenir en haut Aller en bas
odin
H3LL
H3LL
odin


Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:40

je vote aussi pour une nouvelle equipe pour les memes raisons que mikey2
Revenir en haut Aller en bas
jecki
Allié
Allié
jecki


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:42

Bonjour a tous , je me présente , Jecki , roi de Troie et j'ai suivi un peu les H3LL , et tirailleur et brother1 ne sont plus dans la liste , donc plus de chefs , après votre forum devient asser désert , donc j'ai pensé a vous aider , étant donné que certains ont fait le crane avec nous , j'en connais quelques'uns , et l'ambiance est bonne , bin chez nous aussi , surtout avec les apprentis , la taverne est bien remplit.
Sinon j'ai fait un nouveau forum , l'idée date un peu , mais bon sur le forum actuelle il y avait trop d'inscrit pour rien et de message en pagaille , donc j'ai fait un new forum , j'ai tout revu l'organisation , avec un haut conseil , bientot je crérai une bibliothèque d'information complète sur le jeu , et bon sinon j'ai donné les accés awolfatlas pour qu'il voit comment sa marche , bin sa marche avec des Donjons , chaque seigneur a une partie a lui.
Voila j'èspère que vous trouverez l'idée bonne sans pensez que ensemble on pourrait devenir comme Troie l'était avant , une des grande team de ce jeu , sinon le forum marche avec des groupes , il faut avoir un certzin classement pour etre dans telle groupe , et les rang sont plus fait pour l'importance du seigneur.
Voila pour le forum : http://troie-rol.forumdediscussions.com/index.htm
Et pour ceux qui veulent me joindre n'hésiter pas : jecki@hotmail.fr je vous donnerais les accés si vous voulez tout voir Wink

Amicalement jecki =)
Revenir en haut Aller en bas
nejilee

nejilee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

pareil que tout le monde jaimerai bien etre modo ossi si possible?
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

Il est évident que les seuls votants pris en compte seront les membres de l'équipe, c'est pour cela que je demande une fois de plus à chacun de dire ce qu'il a choisi....
Je vérifierai qui a posté quoi et compterais les votes valides (uniquement si le votant appartient aux H3lls ET qu'il a dit ce pour quoi il votait) ^^

PS : nejilee, il est évident que si nous créons au final une nouvelle équipe les rôles de modérateurs seront réattribués. On verra qui prendra des responsabilités le moment venu, nous n'en sommes pas encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nejilee

nejilee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:12

ok dacor mais moi je fais pas parti du h3ll donc sa marche quand meme jsuis quand meme dans la team
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:22

nejilee, je pense être capable de voir qui fait partie de la team ou pas...
Je sais que tu n'es pas du groupe H3LL sur le forum et que tu appartiens à l'équipe... scratch

Au suivant des votants ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikey2
H3LL
H3LL
mikey2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : chateaurenault 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

non Nejilee tu fais parti des H3lls même si tu n'es pas un modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxjaune
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : trois-ponts
Date d'inscription : 13/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:43

c'est mieux de reformer l'equipe car on n'ani le fondateur et ni le moderatuer*** ce qui veut dire qu'on est boqué dans pas mal de chose don c'est mieux de créer une nouvelle team, enfin moi je suis aprtant pour ça sauf si changement de programme en dernière minute, si on change d'equipe j'espère rester moderateur lol! yop Débat ouvert à tous 93812 enfin si vous etes tous d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
jecki
Allié
Allié
jecki


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

J'avait oublier de dire que si vous venez a Troie vous aurez bien sur vos rangs respectif donc vieuxjaunes si tu vient tu sera dans les modérateur et pourquoi postuler pour le haut conseil de Troie ^^
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

recré une nouvelle team et un nouvo forum car je ne recommencerai pas rol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
minautaure
H3LL
H3LL
minautaure


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : royaume de h3ll
Date d'inscription : 16/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:44

salut vous tous...comme brother le dis,ok pour moi pour une nouvelle team.
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:44

Mince, brother tu aurais pu nous filer les droits d'admin sur le forum alors, du coup on va être obligés d'en créer un ^^
*Mode feignant ON* lol!
Je crois que la décision va être vite prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:15

si vous voulez je pourrais vous créer un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Nan t'embête pas, on essaiera de faire avec nos moyens, qui sait, mes anciennes expériences d'administration de forum pourront peut-être nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

J'avoue que reprendre celui-ci aurait été plus pratique mais après tout on repart sur de nouvelles bases apparemment, alors autant tout refaire study
Revenir en haut Aller en bas
odin
H3LL
H3LL
odin


Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:01

il y a un truc qui va pas etre tres drole si on change d'alliance , on va perdre notre mage communautaire
Revenir en haut Aller en bas
wolfatlas

wolfatlas


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Etain, en Meuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:37

Et notre chaudron plein affraid

D'un autre côté pour ce qu'on s'en sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert à tous   Débat ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS :: Parlement :: La Taverne-
Sauter vers: