Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TORM, représentant du royaume des enfers!

Aller en bas 
+5
chewie
Pabavard
tyrion
tirailleur
torm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:15

* Le seigneur Torm, réabilité au sein du royaume des enfers, arrive aux portes de H3LL, accompagné d'une forte armée. A l'aide d'un sort, lancé par ses sorciers, sa voix est emplifiée *

Seigneurs de H3LL, malgrés la perfidie du tirant, Tirailleur, je suis toujours membre du royaume des enfers, et c'est en tant que tel que je viens vous adjoindre de césser au plus vite une guerre qui n'existe que parce que ce "seigneur" se croit le maître d'Inutopia.

Encore une fois, les termes du traité de paix n'ont pas changés, pour que tout cela cèsse, il suffit qu'il s'excuse des amnésies gratuites (ou plutôt, la raison évoquée était : "parce que je ne t'aime pas") dont j'ai été victime et qu'il accèpte de ne plus amnésier aucun des membres du royaume des enfers sans aucune raison valable.

Pour connaitre les détails de cette affaire, veuillez vous rendre ici
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

torm j' attends toujours tes excuses...
on arretera pas , vous croyez qu' on est plus faible que vous mais notre team est bien meilleur que la votre
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Bne reflechit.....devant mon PC!
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

il est lol ce mec ou quoi?
En plus tu ose venir nous narguer sur notre forum?
Degage ok?
et que je ne te revoie plus jamais!
En plus arrete de m'envoyer des amnesies sinon tu le regretteras!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion-13.skyblog.com/
Pabavard

Pabavard


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Fin fond d'Inutopia
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Je trouve, Seigneur Tyrion, votre réponse bien agressive. C'est bien dommage que vous ne sachiez garder de courtois propos, même pas temps de guerre... Mais finalement cela reflète assez bien les raisons des hostilités gratuites et méchantes qui ont provoqué cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

vous me faites marrer , vous déclechez une guerre a cause de votre débilité et vous n' assumez pas...
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Diplomate
Diplomate
chewie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec une grande hache a la main!!!
Date d'inscription : 06/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

C'est moi le maitre ambassadeur,donc c'est moi qui parlerait a ces gens...Vous dites,(en locurence torm)que nous devons arreter les attaques contre vous.EN me connectant,je vois que mes sorciers sont a 0 a cause de torm.Ce n'était pas une sage décision.LEs excuses,il n'y en aura pas.C'est la guerre.Si torm n'est pas capable de regler ses problemes personnels avec tirailleur seul a seul,cet homme n'en est pas un vrai.Ton royaume des enfers sera réduit a néant.Déja qu'il n'est rien...Vous allez vous mordre les fesses,bande de gueux(je ne pouvais plus m'en empecher sorry),et vous allez comprendre ce que c'est que la vraie guerre.


Chewie,maitre ambassadeur des H3LL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

Seigneur Chewie, je vous invite à vous rendre au tribunal des enfers, ou cette affaire à été exposée, et ou le seigneur brother1 a engagé les troupes de H3LL dans le combat.

Pour le reste, vivement que H3LL retrouve la raison, et que cette histoire ne soit qu'un vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Diplomate
Diplomate
chewie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec une grande hache a la main!!!
Date d'inscription : 06/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Pour que cette histoire soit un vieux souvenir,tu n'as juste a dire que tu t'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

Mais de quoi, seigneur Chewie, pourais-je m'excuser?

Je ne suis, dans cette affaire, nullement l'agrésseur mais l'agréssé!
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Diplomate
Diplomate
chewie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Derriere toi avec une grande hache a la main!!!
Date d'inscription : 06/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Okok dans ce cas,que ce probleme reste entre toi et tirailleur.
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Ceci est parfaitement possible, il suffit que brother1 donne un contre-ordre à son message indiquant que H3LL entrait en guerre contre les enfers dans notre tribunal.

Dans ce cas, et dès que l'un des membres des enfers verra ce méssage, tout conflit avec les votres sera terminé.

Je ne m'engage en rien pour ce qui est du seigneur Tirailleur, les membres des enfers se sont sentit trahis par ses fausses accusation, et je ne promet pas qu'ils le laissent en paix.
Je ne le souhaite pas non plus, cette guerre, je la subit, et si il faut que l'ensemble des enfers se mettent contre Tirailleur pour que ce combat ne se termine le plus tôt possible, cela me va
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

brother1 vous a déclaré la guerre car la plupart de vos membres ont recu des amnésies de votre part...
vous auriez du nous déclaré la guerre avant de nos amnésié
nous attendons vos excuses
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:17

Il est pénible de voir ce tissus de mensonges continuel, tirailleur.

Si le seigneur brother1 a cru nécessaire de nous déclarer la guerre pour prendre votre défense, c'est à lui de prendre conscience de ses actes, et non à vous de les salirs de vos déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

Tu es bete ou quoi ?
vous avez amnésiez nos membres qui été en rien dans l' histoire donc la team a décidé de rentré en guerre contre vous
on est que 5 a faire la guerre donc je vois pas l' intéret que tu ramène plein de monde pour la guerre comme les mb ou revenant....
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

Les enfers ne veulent qu'une chose, tirailleur, que cette guerre cèsse le plus rapidement possible, et pour cela, nous sommes pret à mettre en oeuvre tout ce qui est en notre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
minautaure
H3LL
H3LL
minautaure


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : royaume de h3ll
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:52

modere tes propos seigneur tyrion,seigneur torm est notre invité donc sous la protection de notre roi,écoutons ses propos au suget de cette affaire fort dépaisante....
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:32

* Le seigneur Torm arrive en H3LL avec le drapeau blanc *

Nous sommes en train, seigneur Brother1, de demander à tous les seigneurs de ne plus attaquer quelque membre que ce soit du royaume de H3LL.
Il peut y avoir des dérapages, c'est pourquoi je vous demande de faire tout votre possible pour nous prévenir, si vous deviez encore recevoir des attaques.

J'ai pris l'initiative de ne pas inclure Tirailleur dans ce procéssus de paix.
Je suis en effet fatigué de cette guerre et des épreuves que j'ai du subir, et je veux que cela cèsse.

Pour cela, Tirailleur devra bien comprendre que pour que sa contrée redevienne prospère, il faudra bien qu'il accèpte les termes de la paix.

Je suis désolé, seigneur Brother1 et membre de H3LL qu'il ai fallut en arriver là pour que la paix persiste.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Bne reflechit.....devant mon PC!
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:46

Je n'accepte pas d'exucses de votre part, en particulier toi Torm, en me connectant sur mon compte un matin, je me rends compte que mes sorciers sont a 0 et que je suis classé 3000 eme.
Cela se comprends quand je possede 90000 sorciers, ce qui doit faire environ la moitiée de mon armée.
Et maintenant tu viens nous faire la morale en nous demandans gentiment comme un petit gamin d'arreter de vous amnésier.
Torm avant d'agir il faut reflechir Exclamation ; et puis Pabavard va jouer aux soldats et play-mobils ailleurs si tu le veux bien ici nous reglons un affaire de grands,et garde tes bonne manieres pour ton armée ou toi, moi, j m'en fous ok? donc arrete de bavarder et "degage von dort", ou encore "geh weg da"!
Maintenant, je n'accepterais plus d'excuse, de plus vous aurez les Brigands sur votre dos, non pas parce que vous avez amnésié Tirailleur, mais parce que je viens de me faire amnésier 10 fois par toi Torm!
Jokelike se fera un plaisir de s'amuser au chat et a la souris avec la team "les enfers"!
Je vous souhaite bien du plaisir!
Tres en vous detestant et en vous amnésiant

Tyrion des h3ll Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion-13.skyblog.com/
Pabavard

Pabavard


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Fin fond d'Inutopia
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:15

Un jour vous vous apercevrez, Seigneur Tyrion, qu'il est bien moins évident d'user de l'art de l'éloquence que de tenir des propos de vauriens et des insanités de laguage... Pour ce qui est de vos play-mobils, je vous remercie bien Seigneur, je les donnerai à ma fille qui doit avoir votre age je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sylfide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

je crois que tu n'a pas tout compris tyrion !!
Ta Team déclare la
guerre, t'est pas la, t''est au courant de rien, entre temps ils font
la paix, et toi vla que t'arrive tel un petit roquet, ouin ouin je me
suis fait amnésier sans aucune raison, et ben si yavais une raison, ta
juste loupé une petite guerre !! je vois que la communication c'est pas
votre truc, écoute personnelement je respect le traité de paix que j'ai
passé avec ta team, mais me cherche pas trop ok et prévient aussi ton
pote jepl...
Et je pense avant d'attaquer sans aucune raison et de mettre en place un groupe d'ami, tu devrait en parler avec les tes chefs, c'est mieux...
Mon avis perso ...tu as raté une guerre et ta les boules comme quand on rate un crane...et je suis sur que tu n'a meme pas pris la peine de lire toutes l'histoire, et tu ferais n'importe quoi pour recommencer pour ton plaisir perso !!
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

tyrion laisse tomber ils sont trop bete pour comprendre
ils ont amnésié toute la team et ils nous ont pas déclaré la guerre car c' est des laches mais nous avant de les amnésié on a déclaré la guerre pas comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Pabavard

Pabavard


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Fin fond d'Inutopia
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

tirailleur a écrit:
tyrion laisse tomber ils sont trop bete pour comprendre
ils ont amnésié toute la team et ils nous ont pas déclaré la guerre car c' est des laches mais nous avant de les amnésié on a déclaré la guerre pas comme eux

Monseigneur, que votre français est bô, qu'il est aisé de le comprendre...
Si votre esprit se rapporte à vos propos, vous êtes la bétise même de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

arrete de faire ton phylosophe car sa ne te ressemble pas Wink
maintenant sois tu t' excuse sinon sa sert a rien que tu vienne posté
Revenir en haut Aller en bas
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:14

Je voudrais, avant d'engager des représailles sur les seigneurs tyrion et JEPL, connaitre l'avis du Chef Brother1, ses consignes envers ces deux seigneurs, et leur réaction à ces consignes.
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

moi j'ai prononcé la paix il me semblait que la team avait arreter ( a part tirailleur )
je leur en parlerai ;] h3ll
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
Contenu sponsorisé





TORM, représentant du royaume des enfers! Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORM, représentant du royaume des enfers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS :: Parlement :: Les Ambassades-
Sauter vers: