Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TORM, représentant du royaume des enfers!

Aller en bas 
+5
chewie
Pabavard
tyrion
tirailleur
torm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

voila la guerre entre nos 2 royaumes et terminé donc plus personne n' amnésie ( j' en ai parlé avec sylfide )
pour info la guerre continu seulement entre moi et torm en attendant ses excuses
que la paix règne entre nos 2 peuples
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:03

Venez ouvrir une ambassade ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
tyrion

tyrion


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Bne reflechit.....devant mon PC!
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Ne revenez plus jamais nous narguez sinon vous aurez affaire Exclamation

TYRION
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion-13.skyblog.com/
torm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Ce serait un plaisir, seigneur Brother1, de faire un pont entre notre empire et le votre, mais je pense cela encore longtemps impossible.

1) Notre royaume est peu étendu, et croît trés lentement. En effet, nos éxigence de qualitées humaines nous font refuser plus de membres que nous n'en accéptons.

2) Votre royaume n'est, je pense, pas pret pour nos critères de sélection. Jamais vous ne verrez aucun de nos membres insulter l'un des votres sans se voir de suite, et de manière définitive, retiré la jouissance de notre étendard et l'accés à nos portes! Jamais vous ne nous verrez faire une alliance avec un royaume dont les membres peuvent insulter un seigneur d'Inutopia sans être pour cela jugé!

Nous vous souhaitons, peuple de H3LL, paix et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Bne reflechit.....devant mon PC!
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Laissez tomber les mecs, de toutes façon quand une team est Optue, cela ne sert a rien de parlementer, et encore moins de se faire des politesses.
Voilà, maintenant que nous n'avons plus rien a nous dire, partez de ce forum avant que l'on ne vous en sorte de force.

Au non-revoir.

Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion-13.skyblog.com/
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:19

s'il te plait tyrion calme toi un peu nous ne sommes plus en guerre:;]: h3ll
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
sylfide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:32

Je tenais à vous dire que vous êtes un grand Seigneur Brother1 et aurait toujours beaucoup de respect envers vous, et vous remercie d'avoir établie la paix entre nos peuples...à bientot je l'espère de vous revoir autour d'une bonne chope de biere...amicalement Princesse Sylfide.
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

merci princesse sylfide ;] j'espère également vous revoir autour d'une bonne chope de bière

amicalement brother1
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
PinHead

PinHead


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : France: Marseille - Monaco: Monté-Carlo - Italie: Santa Anastasia
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:12

Mes chers compagnes et compagnons de jeu,

Je viens de parcourir ce topic et je vais vous dire le fond de ma pensée car aprés tout nous sommes en démocratie.

Je vous ai quitté car je trouvai et je trouve toujours qu'une guerre d'amnésie est d'une absurdité éffarante.

A la demande de torm, avec qui j'ai sympathisé, j'ai postulé chez eux, non pas sur un coup de tête mais par ce que mes valeurs morales étaient et sont toujours idenditique à celle de torm.


Je suis entré dans cette guerre sans en connaitre la raison.

N'étant pas reçu chez les enfers pour cause de mal entendu, je suis revenu chez les H3LL à la demande de brother1.

Maintenant que je la connais, je ne serai jamais entré en guerre comme cela.

En premier, je me serai excusé car les insultes et langage SMS ne font pas parties de ma vie.

Autant IRL qu'IG, je suis respect et honneur.

Sans avoir appris ces deux mots et les appliquer sur soi, on est rien.

J'en reviens donc à ou aux insultes; Je me serai donc excusé par respect et j'aurai réglé cela par une croisade pour l'honneur.

Mais ceci n'est que l'humble opinion d'un vieux crouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
tirailleur
Chef
Chef
tirailleur


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

ta raison pinhead , tu es un sage Wink
je crois qu' on s' est enervé trop vite
sujet clos ^^
bonne continuation aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
brother1
Chef
Chef
brother1


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

surtout toi tirailleur ^^




sujet terminé ! en parle plus ;] h3ll
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-rol.gooboards.com/
tyrion

tyrion


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Bne reflechit.....devant mon PC!
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

pinhead tu t'es foutu de moi.....
je n'apprecie pas beaucoup, franchement, on ne connait pas vraiment les gens meme en savant bien les connaitre, tu m'as deçu

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion-13.skyblog.com/
minautaure
H3LL
H3LL
minautaure


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : royaume de h3ll
Date d'inscription : 16/04/2007

TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

seigneur torm, quand vous passerez dans notre royaume, demandez moi, cela sera un honneur de vous accueillir ainssi que tout seigneur et princesse du royame des enfers ..saluez le seigneur pabavard de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORM, représentant du royaume des enfers!   TORM, représentant du royaume des enfers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORM, représentant du royaume des enfers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RISE OF LORDS :: Parlement :: Les Ambassades-
Sauter vers: